Brossoit: Prospect Showcase Packed with Top Habs Hopefuls

Home Forums Montréal Canadiens Brossoit: Prospect Showcase Packed with Top Habs Hopefuls

Viewing 10 posts - 871 through 880 (of 882 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
  • Author
    Posts
  • #27199
    fidopro
    Participant

    I’m not sure they absolutely need to say “we’re aiming for a playoff spot”, and if they miss them it wouldn’t necessarily be a total failure imho, since progress isn’t always a linear concept.

    meh, don’t care much tbh. playoffs, mix… who cares? we all know they want to make the playofss.
    they have a good chance imo, it’s not a done deal though, especially with that center line.
    we also have to remember that last year they remained healthy for the most part. Monty, Matheson, Hudson, the entire 1st line…

    #27198
    Pat1993
    Participant

    tks Hugo! golf tournament on Monday… ca commence à sentir bon!

    I wonder what the new buzzword will be this year… last year it was to be in the mix, and obviously this season the team would like to take a step forward, but I think aiming to be in the mix again would be the way to go.

    I’m not sure they absolutely need to say “we’re aiming for a playoff spot”, and if they miss them it wouldn’t necessarily be a total failure imho, since progress isn’t always a linear concept.

    #27195
    fidopro
    Participant

    tks Hugo! golf tournament on Monday… ca commence à sentir bon!
    not too many spots on the big team for prospects though, beside Demidov. most will have to start in Laval which is not a bad thing.
    if Kapanen or Beck were lefties… but imo that gives an edge to Veleno to stay up.

    #27191
    Pat1993
    Participant

    1 C : Suzuki (aucun débat)
    2C : Dach, un peu par défaut. Dernière année de contrat
    3C: Newhook. Demeure à priori un joueur de centre naturel. Plus de talent offensif que Jake Evans.
    4C : Jake Evans, un 4e centre de luxe.

    Si Dach n’est pas prêt
    1C : Suzuki, of course
    2C : Newhook, un centre naturel et notre meilleur option si Dach n’est pas prêt. S’il ne fait pas le boulot et que Dach tarde à revenir au jeu, on risque de voir des tentatives avec Bolduc, Evans, éventuellement Demidov mais je pense qu’ils veulent lui éviter ça dès le début de la saison, comme année recrue
    3C : Jake Evans, selon moi il peut faire le travail comme 3e centre, mais c’est aussi son plafond. Ce n’est pas un joueur top 6, malgré un gros mois lors de la dernière saison.
    4C : Owen Beck serait mon choix ici, mais pt Kapanen. Ce ne serait pas mauvais de voir ce qu’ils peuvent faire dans ce rôle.

    ça va définitivement ressembler à ça, oui, à moins d’une transaction inattendue avant le début de la saison, ce qui a plus de chance de se produire autour de la thanksgiving, comme on l’avait mentionné dans le thread précédent.

    #27189
    monsieurchicken
    Participant

    @ pat : à mon sens, si tout le monde est en santé pour le début de la saison

    1 C : Suzuki (aucun débat)
    2C : Dach, un peu par défaut. Dernière année de contrat
    3C: Newhook. Demeure à priori un joueur de centre naturel. Plus de talent offensif que Jake Evans.
    4C : Jake Evans, un 4e centre de luxe.

    Si Dach n’est pas prêt
    1C : Suzuki, of course
    2C : Newhook, un centre naturel et notre meilleur option si Dach n’est pas prêt. S’il ne fait pas le boulot et que Dach tarde à revenir au jeu, on risque de voir des tentatives avec Bolduc, Evans, éventuellement Demidov mais je pense qu’ils veulent lui éviter ça dès le début de la saison, comme année recrue
    3C : Jake Evans, selon moi il peut faire le travail comme 3e centre, mais c’est aussi son plafond. Ce n’est pas un joueur top 6, malgré un gros mois lors de la dernière saison.
    4C : Owen Beck serait mon choix ici, mais pt Kapanen. Ce ne serait pas mauvais de voir ce qu’ils peuvent faire dans ce rôle.

    #27187
    Pat1993
    Participant

    I was fucking around with you but yeah, I think this is the thread to post for that blog.

    oh I know, the blog should automatically be linked to a thread imho, but it isn’t how the site is designed.

    #27186
    Pat1993
    Participant

    Pas grand chose encore à nous rapporter tant que le camp du CH n’est pas commencé, mais moi aussi j’ai bien hâte pour le début de saison.

    C’est un gros move Dobson et juste ça ça vient améliorer grandement le club selon moi, mais Demidov aussi va faire une grande différence. Sans compter l’ajout de Bolduc.

    Je n’aime pas notre ligne de centre, mais elle était faible l’an dernier aussi. Dvorak n’est pas un joueur élite. Tout le monde le détestait avant les 3 derniers mois de la saison.

    Cela va permettre aussi à un Beck ou pt un Kapanen de faire le club et de jouer au centre, surtout si Dach ne commence pas la saison.

    pas mal d’accord avec toi sur tous les points. je pense que la grande majorité des partisans est optimiste, et si ça serait pas de la faiblesse au centre les gens capoteraient encore plus.

    j’espère en tout cas que ce sera pas un carrousel interminable entre un paquet de joueurs pour la position 2C… l’idéal pour Dach serait d’être prêt pour le premier match, afin qu’il puisse avoir une véritable dernière audition et qu’on passe à autre chose si ça fonctionne pas.

    #27183
    monsieurchicken
    Participant

    yeah, this one is way better…
    ????

    I was fucking around with you but yeah, I think this is the thread to post for that blog.

    Pas grand chose encore à nous rapporter tant que le camp du CH n’est pas commencé, mais moi aussi j’ai bien hâte pour le début de saison.

    C’est un gros move Dobson et juste ça ça vient améliorer grandement le club selon moi, mais Demidov aussi va faire une grande différence. Sans compter l’ajout de Bolduc.

    Je n’aime pas notre ligne de centre, mais elle était faible l’an dernier aussi. Dvorak n’est pas un joueur élite. Tout le monde le détestait avant les 3 derniers mois de la saison.

    Cela va permettre aussi à un Beck ou pt un Kapanen de faire le club et de jouer au centre, surtout si Dach ne commence pas la saison.

    #27178
    Pat1993
    Participant

    yeah, this one is way better…
    ????

    #27175
    monsieurchicken
    Participant

    I wonder if Florian could start the season in mtl. I guess not but they could use a guy like that on the 4th line.

Viewing 10 posts - 871 through 880 (of 882 total)
Scroll to Top