Canadiens Inconsistent, But Good Enough

Home Forums Montréal Canadiens Canadiens Inconsistent, But Good Enough

Viewing 10 posts - 561 through 570 (of 973 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
  • Author
    Habsolute009
    Participant

Wtf just happened. I left to clean the snow at 5-3. Came inside and it was in OT and we scored….i am so confused 😂

IceColdPepsi
    Participant

2 points

fidopro
    Participant

see?

Habsolute009
    Participant

lol, deserved. 2-0 lead, only 9 shots on an Ottawa team that’s been struggling with awful goaltending.

fidopro
    Participant

Another multi goal blown lead. I’d be surprised if it wasn’t standard practice with this team. Absolutely ridiculous they can’t figure out how to hold leads. How many have they blown this year?

if you watch games of other teams you’ll notice that this is a trend. no wonder standings are so close, refs call it so teams stay in the game, or come back in the game.
    2nd, Habs are the youngest team in the league, of course they will blown leads. nothing surprising there.

Habsolute009
    Participant

Another multi goal blown lead. I’d be surprised if it wasn’t standard practice with this team. Absolutely ridiculous they can’t figure out how to hold leads. How many have they blown this year?

fidopro
    Participant

so apparently, according to Bob that Zarkovsky kid they drafted last year is a bit like a Demidov 2.0 !

GO HABS GO!

Pat1993
    Participant

Which one’s hurt before practice ends?

😂

Pat1993
    Participant

On a deja eu cette conversation la quand on avait Primeau, Allen et Monty, 3 gardiens dans la LNH, ça ne fonctionne pas.

Monty semble s’être replacé, c’est le gardien numéro 1 du CH présentement. Fowler le sera un jour, juste pas en 2026. Il aura beaucoup plus de départs à Laval qu’à Montréal.

Dobes qui joue un match de temps à autre comme réserviste, c’est ok. À priori. Il donne beaucoup de buts en ce moment, mais justement, le ménage à 3 n’était pas à son avantage.Même chose que Fowler qui a lui aussi ralenti dernièrement.

J’ai confiance en Monty pour comme numéro 1 pour le reste de la saison et les séries,on verra si Dobes se replace comme réserviste avec un peu plus de départs et avec ce vote de confiance.Au pire c’est plus facile faire un échange pour un back up que pour un gardien numéro un. Si on en arrive là.

ah je suis d’accord avec toi, c’était juste le contexte que je trouvais plus ou moins “excellent”, vu que Fowler avait peut-être pas connu son meilleur match contre Buffalo…

le ménage à trois je suis bien conscient qu’à long terme ça peut pas fonctionner lol.

monsieurchicken
    Participant

Beck and Fowler to Laval. excellent!

I don’t know if it’s “excellent”, but I’m fine with the decision.

On a deja eu cette conversation la quand on avait Primeau, Allen et Monty, 3 gardiens dans la LNH, ça ne fonctionne pas.

Monty semble s’être replacé, c’est le gardien numéro 1 du CH présentement. Fowler le sera un jour, juste pas en 2026. Il aura beaucoup plus de départs à Laval qu’à Montréal.

Dobes qui joue un match de temps à autre comme réserviste, c’est ok. À priori. Il donne beaucoup de buts en ce moment, mais justement, le ménage à 3 n’était pas à son avantage.Même chose que Fowler qui a lui aussi ralenti dernièrement.

J’ai confiance en Monty pour comme numéro 1 pour le reste de la saison et les séries,on verra si Dobes se replace comme réserviste avec un peu plus de départs et avec ce vote de confiance.Au pire c’est plus facile faire un échange pour un back up que pour un gardien numéro un. Si on en arrive là.

Viewing 10 posts - 561 through 570 (of 973 total)
Scroll to Top