Canadiens Inconsistent, But Good Enough

Home Forums Montréal Canadiens Canadiens Inconsistent, But Good Enough

Viewing 10 posts - 781 through 790 (of 973 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
  • Author
    Posts
  • #57276
    Pat1993
    Participant

    She’s a tight one!

    #57275
    pete26
    Participant

    She’s a tight one!

    #57262
    fidopro
    Participant

    good first. slowly but surely

    #57233
    kicksave856
    Participant

    also, who wants cheesecake? i accidentally bought a real big cheesecake.

    #57232
    kicksave856
    Participant

    canada, good early evening.

    #57231
    Pat1993
    Participant

    For some, not all….

    Moving on.

    ah yes, of course…

    moving on 😂

    #57226
    Mash
    Participant

    et je pense que Montembeault est sans doute la plus grosse déception pour la majorité des fans, puisque l’an passé il a été l’une des raisons principales que le club ait fait les séries, et cette année il a pas même pas eu deux bonnes performances de suite encore.

    For some, not all….

    Moving on.

    #57224
    Pat1993
    Participant

    Selon moi c’est top tôt pour dire à coup sûr qui va jouer où, Zharovsky a du potentiel lui aussi. Et pourrait jouer au centre.

    Plus on a de profondeur, mieux c’est. Je crois encore au potentiel de Bolduc qui n’a pas encore deux ans dans la LNH.

    Je pense que la venue de Dobson puis la signature de Matheson nous aide énormément au niveau de la ligne bleue pour les prochaines années. On pourrait avoir de la marge pour échanger un jeune défenseur éventuellement, selon le retour. Mais on a encore des jeunes attaquants qui s’en viennent et qui vont contiuer de se développer avec le grand club. C’est la saison recrue de Demidov, il va devenir meilleur rapidement.

    Ma grosse déception à date (en dehors des blessés) demeure Montembault. Je pense encore qu’il peut se replacer, le problême semble plus mental, à moins qu’il s’agisse d’une blessure qui ne guérie pas?

    oui, je suis d’accord avec toi, mais ça peut quand même être le fun de faire des projections pour essayer de deviner, sans se prendre trop au sérieux bien sûr lol…

    et je pense que Montembeault est sans doute la plus grosse déception pour la majorité des fans, puisque l’an passé il a été l’une des raisons principales que le club ait fait les séries, et cette année il a pas même pas eu deux bonnes performances de suite encore.

    #57223
    monsieurchicken
    Participant

    je pense que Kapanen est sans doute meilleur et a plus de potentiel que ce que laisse entendre le Snake, mais à long terme je pense pas qu’il va demeurer dans le top 6…

    ceci étant dit, comme dans le cas de Slaf et Bolduc, Kapanen est encore jeune, et il a pas cessé de me surprendre cette année, alors on sait jamais lol.[/quote]

    Selon moi c’est top tôt pour dire à coup sûr qui va jouer où, Zharovsky a du potentiel lui aussi. Et pourrait jouer au centre.

    Plus on a de profondeur, mieux c’est. Je crois encore au potentiel de Bolduc qui n’a pas encore deux ans dans la LNH.

    Je pense que la venue de Dobson puis la signature de Matheson nous aide énormément au niveau de la ligne bleue pour les prochaines années. On pourrait avoir de la marge pour échanger un jeune défenseur éventuellement, selon le retour. Mais on a encore des jeunes attaquants qui s’en viennent et qui vont contiuer de se développer avec le grand club. C’est la saison recrue de Demidov, il va devenir meilleur rapidement.

    Ma grosse déception à date (en dehors des blessés) demeure Montembault. Je pense encore qu’il peut se replacer, le problême semble plus mental, à moins qu’il s’agisse d’une blessure qui ne guérie pas?

    #57219
    Pat1993
    Participant

    Pas forcément. Si Kapanen fonctionne bien au centre, pas de raison de le déplacer. Hage ne va pas forcément joueur au centre dans la LNH, pas si on écoute le Snake.

    Aussi et même si je comprends ce que tu veux dire, Si slaf fait bien sur le deuxième trio avec Demidov, Hage ne prendait pas la place de slaf mais viendrait combler le vide sur le premier trio.

    je pense que Kapanen est sans doute meilleur et a plus de potentiel que ce que laisse entendre le Snake, mais à long terme je pense pas qu’il va demeurer dans le top 6…

    ceci étant dit, comme dans le cas de Slaf et Bolduc, Kapanen est encore jeune, et il a pas cessé de me surprendre cette année, alors on sait jamais lol.

Viewing 10 posts - 781 through 790 (of 973 total)
Scroll to Top