Home › Forums › Montréal Canadiens › Canadiens Inconsistent, But Good Enough
- This topic has 972 replies, 18 voices, and was last updated 3 months ago by
Garfield.
- You must be logged in to reply to this topic.
-
AuthorPosts
-
December 30, 2025 at 9:00 pm #57276
Pat1993
ParticipantShe’s a tight one!
December 30, 2025 at 8:51 pm #57275pete26
ParticipantShe’s a tight one!
December 30, 2025 at 7:54 pm #57262fidopro
Participantgood first. slowly but surely
December 30, 2025 at 4:42 pm #57233kicksave856
Participantalso, who wants cheesecake? i accidentally bought a real big cheesecake.
December 30, 2025 at 4:41 pm #57232kicksave856
Participantcanada, good early evening.
December 30, 2025 at 3:08 pm #57231Pat1993
ParticipantDecember 30, 2025 at 2:24 pm #57226Mash
Participantet je pense que Montembeault est sans doute la plus grosse déception pour la majorité des fans, puisque l’an passé il a été l’une des raisons principales que le club ait fait les séries, et cette année il a pas même pas eu deux bonnes performances de suite encore.
For some, not all….
Moving on.
December 30, 2025 at 1:28 pm #57224Pat1993
ParticipantSelon moi c’est top tôt pour dire à coup sûr qui va jouer où, Zharovsky a du potentiel lui aussi. Et pourrait jouer au centre.
Plus on a de profondeur, mieux c’est. Je crois encore au potentiel de Bolduc qui n’a pas encore deux ans dans la LNH.
Je pense que la venue de Dobson puis la signature de Matheson nous aide énormément au niveau de la ligne bleue pour les prochaines années. On pourrait avoir de la marge pour échanger un jeune défenseur éventuellement, selon le retour. Mais on a encore des jeunes attaquants qui s’en viennent et qui vont contiuer de se développer avec le grand club. C’est la saison recrue de Demidov, il va devenir meilleur rapidement.
Ma grosse déception à date (en dehors des blessés) demeure Montembault. Je pense encore qu’il peut se replacer, le problême semble plus mental, à moins qu’il s’agisse d’une blessure qui ne guérie pas?
oui, je suis d’accord avec toi, mais ça peut quand même être le fun de faire des projections pour essayer de deviner, sans se prendre trop au sérieux bien sûr lol…
et je pense que Montembeault est sans doute la plus grosse déception pour la majorité des fans, puisque l’an passé il a été l’une des raisons principales que le club ait fait les séries, et cette année il a pas même pas eu deux bonnes performances de suite encore.
December 30, 2025 at 1:07 pm #57223monsieurchicken
Participantje pense que Kapanen est sans doute meilleur et a plus de potentiel que ce que laisse entendre le Snake, mais à long terme je pense pas qu’il va demeurer dans le top 6…
ceci étant dit, comme dans le cas de Slaf et Bolduc, Kapanen est encore jeune, et il a pas cessé de me surprendre cette année, alors on sait jamais lol.[/quote]
Selon moi c’est top tôt pour dire à coup sûr qui va jouer où, Zharovsky a du potentiel lui aussi. Et pourrait jouer au centre.
Plus on a de profondeur, mieux c’est. Je crois encore au potentiel de Bolduc qui n’a pas encore deux ans dans la LNH.
Je pense que la venue de Dobson puis la signature de Matheson nous aide énormément au niveau de la ligne bleue pour les prochaines années. On pourrait avoir de la marge pour échanger un jeune défenseur éventuellement, selon le retour. Mais on a encore des jeunes attaquants qui s’en viennent et qui vont contiuer de se développer avec le grand club. C’est la saison recrue de Demidov, il va devenir meilleur rapidement.
Ma grosse déception à date (en dehors des blessés) demeure Montembault. Je pense encore qu’il peut se replacer, le problême semble plus mental, à moins qu’il s’agisse d’une blessure qui ne guérie pas?
December 30, 2025 at 12:45 pm #57219Pat1993
ParticipantPas forcément. Si Kapanen fonctionne bien au centre, pas de raison de le déplacer. Hage ne va pas forcément joueur au centre dans la LNH, pas si on écoute le Snake.
Aussi et même si je comprends ce que tu veux dire, Si slaf fait bien sur le deuxième trio avec Demidov, Hage ne prendait pas la place de slaf mais viendrait combler le vide sur le premier trio.
je pense que Kapanen est sans doute meilleur et a plus de potentiel que ce que laisse entendre le Snake, mais à long terme je pense pas qu’il va demeurer dans le top 6…
ceci étant dit, comme dans le cas de Slaf et Bolduc, Kapanen est encore jeune, et il a pas cessé de me surprendre cette année, alors on sait jamais lol.
-
AuthorPosts