Home Forums Montréal Canadiens Brossoit: The Two Canadiens Players You Want to Believe In

Viewing 15 posts - 1,426 through 1,440 (of 2,196 total)
  • Author
    fidopro
    Participant

ouin je comprends pas le gros ménage, c’était peut-être une question de budget, ou la marde a pogné loll…

exact, question d’argent. la station a été vendu cet été, le nouveau proprio voulait pas payer parait-il

Pat1993
    Participant

bah comme n’importe quelle émission de télé. les animateurs changent, le nom de l’émission reste. non?

bin si c’était leur création, c’est un peu weird que le nom soit encore utilisé si aucun des deux n’est plus là

fidopro
    Participant

bin si c’était leur création, c’est un peu weird que le nom soit encore utilisé si aucun des deux n’est plus là

j’imagine que les droits appartiennent à la station. rien de bizz là à mon avis

Pat1993
    Participant

j’imagine que les droits appartiennent à la station. rien de bizz là à mon avis

Processus ça appartient à BPM sports..? ah bin, j’étais définitivement pas au courant

fidopro
    Participant

Processus ça appartient à BPM sports..? ah bin, j’étais définitivement pas au courant

ben, si les droits appartenaient à mathias et the snake…. j’imagine qu’ils seraient partis avec le nom.
    si la station remplace les animateurs et garde Processus, ca me parait évident. non?

Pat1993
    Participant

si la station remplace les animateurs et garde Processus, ca me parait évident. non?

c’est ça que j’étais en train de dire, j’étais sous l’impression que Processus était pour continuer avec Mathias et le snake, je pensais pas que ça pouvait exister sans eux lol

• This reply was modified 1 month, 1 week ago by Pat1993.
    monsieurchicken
    Participant

Processus sans eux ça va être de la marde.

euh je pense qu’il me manque un boutte, Processus c’est le podcast à Mathias et le snake, non? Comment ça pourrait continuer sans eux?? lol

Ils ont juste changé d’animateurs. Ils ont nommés trois autres dudes. Voilà.

La station doit avoir les droits sur le nom Processus. Je sais pas pour le concept en soi.

Pat1993
    Participant

Ils ont juste changé d’animateurs. Ils ont nommés trois autres dudes. Voilà.

La station doit avoir les droits sur le nom Processus. Je sais pas pour le concept en soi.

ah, je croyais que c’était le même concept qu’avec le Sick podcast, Marinaro était parti de TSN690 justement parce que la station voulait pas qu’il continue son podcast

monsieurchicken
    Participant

c’est ça que j’étais en traim de dire, j’étais sous l’impression que Processus était pour continuer avec Mathias et le snake, je pensais pas que ça pouvait exister sans eux lol

Ça peut s’ils ont les droits. Pour ça que je te dis que ça va être de la marde.

Oui, le Snake et Mathias vont sûrement faire autre chose ailleurs, mais ce ne sera pas Processus.

Pat1993
    Participant

Ça peut s’ils ont les droits. Pour ça que je te dis que ça va être de la marde.

Oui, le Snake et Mathias vont sûrement faire autre chose ailleurs, mais ce ne sera pas Processus.

faque je viens de vérifier, Processus est bel et bien sur le site de BPM, j’étais pas au courant…

j’aime bin Martin Therriault, habituellement y connaît son shit, mais sans le snake et Mathias c’est ridicule lol.

monsieurchicken
    Participant

@Je connais pas vraiment les animateurs, mais oui c’était surtout basé sur le savoir et les connaissances du Snake et Mathias le complétait assez bien je trouve. J’aime pas l’idée non plus qu’ils se font tasser pour mettre d’autre monde à leur place. Même si la sation peut bien continuer sans eux, le podcast et le concept risque de perdre son sens sans eux.

Pat1993
    Participant

@Je connais pas vraiment les animateurs, mais oui c’était surtout basé sur le savoir et les connaissances du Snake et Mathias le complétait assez bien je trouve. J’aime pas l’idée non plus qu’ils se font tasser pour mettre d’autre monde à leur place. Même si la sation peut bien continuer sans eux, le podcast et le concept risque de perdre son sens sans eux.

ouin, ils auraient définitivement dû changer de nom pour le podcast tant qu’à faire, ils l’ont seulement gardé à cause du branding/marketing qui avait déjà été faite

• This reply was modified 1 month, 1 week ago by Pat1993.
    kicksave856
    Participant

canada, good late afternoon.

Gramps28
    Participant

i may be able to answer this, soon. ????

monsieurchicken
    Participant

What should we do this evening, USA?

Also, hello Kick!

Viewing 15 posts - 1,426 through 1,440 (of 2,196 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Scroll to Top