Home › Forums › Montréal Canadiens › Brossoit: The Two Canadiens Players You Want to Believe In
- This topic has 2,195 replies, 19 voices, and was last updated 3 weeks, 3 days ago by
mr.peanut.
-
AuthorPosts
-
August 30, 2025 at 12:01 pm #23824
fidopro
Participantouin je comprends pas le gros ménage, c’était peut-être une question de budget, ou la marde a pogné loll…
exact, question d’argent. la station a été vendu cet été, le nouveau proprio voulait pas payer parait-il
August 30, 2025 at 12:02 pm #23825Pat1993
Participantbah comme n’importe quelle émission de télé. les animateurs changent, le nom de l’émission reste. non?
bin si c’était leur création, c’est un peu weird que le nom soit encore utilisé si aucun des deux n’est plus là
August 30, 2025 at 12:04 pm #23826fidopro
Participantbin si c’était leur création, c’est un peu weird que le nom soit encore utilisé si aucun des deux n’est plus là
j’imagine que les droits appartiennent à la station. rien de bizz là à mon avis
August 30, 2025 at 12:06 pm #23827Pat1993
Participantj’imagine que les droits appartiennent à la station. rien de bizz là à mon avis
Processus ça appartient à BPM sports..? ah bin, j’étais définitivement pas au courant
August 30, 2025 at 12:09 pm #23828fidopro
ParticipantProcessus ça appartient à BPM sports..? ah bin, j’étais définitivement pas au courant
ben, si les droits appartenaient à mathias et the snake…. j’imagine qu’ils seraient partis avec le nom.
si la station remplace les animateurs et garde Processus, ca me parait évident. non?August 30, 2025 at 12:11 pm #23829Pat1993
Participantsi la station remplace les animateurs et garde Processus, ca me parait évident. non?
c’est ça que j’étais en train de dire, j’étais sous l’impression que Processus était pour continuer avec Mathias et le snake, je pensais pas que ça pouvait exister sans eux lol
-
This reply was modified 1 month, 1 week ago by
Pat1993.
August 30, 2025 at 12:11 pm #23830monsieurchicken
ParticipantProcessus sans eux ça va être de la marde.
euh je pense qu’il me manque un boutte, Processus c’est le podcast à Mathias et le snake, non? Comment ça pourrait continuer sans eux?? lol
Ils ont juste changé d’animateurs. Ils ont nommés trois autres dudes. Voilà.
La station doit avoir les droits sur le nom Processus. Je sais pas pour le concept en soi.
August 30, 2025 at 12:13 pm #23832Pat1993
ParticipantIls ont juste changé d’animateurs. Ils ont nommés trois autres dudes. Voilà.
La station doit avoir les droits sur le nom Processus. Je sais pas pour le concept en soi.
ah, je croyais que c’était le même concept qu’avec le Sick podcast, Marinaro était parti de TSN690 justement parce que la station voulait pas qu’il continue son podcast
August 30, 2025 at 12:13 pm #23833monsieurchicken
Participantsi la station remplace les animateurs et garde Processus, ca me parait évident. non?
c’est ça que j’étais en traim de dire, j’étais sous l’impression que Processus était pour continuer avec Mathias et le snake, je pensais pas que ça pouvait exister sans eux lol
Ça peut s’ils ont les droits. Pour ça que je te dis que ça va être de la marde.
Oui, le Snake et Mathias vont sûrement faire autre chose ailleurs, mais ce ne sera pas Processus.
August 30, 2025 at 12:20 pm #23834Pat1993
ParticipantÇa peut s’ils ont les droits. Pour ça que je te dis que ça va être de la marde.
Oui, le Snake et Mathias vont sûrement faire autre chose ailleurs, mais ce ne sera pas Processus.
faque je viens de vérifier, Processus est bel et bien sur le site de BPM, j’étais pas au courant…
j’aime bin Martin Therriault, habituellement y connaît son shit, mais sans le snake et Mathias c’est ridicule lol.
August 30, 2025 at 12:25 pm #23835monsieurchicken
Participant@Je connais pas vraiment les animateurs, mais oui c’était surtout basé sur le savoir et les connaissances du Snake et Mathias le complétait assez bien je trouve. J’aime pas l’idée non plus qu’ils se font tasser pour mettre d’autre monde à leur place. Même si la sation peut bien continuer sans eux, le podcast et le concept risque de perdre son sens sans eux.
August 30, 2025 at 12:30 pm #23836Pat1993
Participant@Je connais pas vraiment les animateurs, mais oui c’était surtout basé sur le savoir et les connaissances du Snake et Mathias le complétait assez bien je trouve. J’aime pas l’idée non plus qu’ils se font tasser pour mettre d’autre monde à leur place. Même si la sation peut bien continuer sans eux, le podcast et le concept risque de perdre son sens sans eux.
ouin, ils auraient définitivement dû changer de nom pour le podcast tant qu’à faire, ils l’ont seulement gardé à cause du branding/marketing qui avait déjà été faite
-
Pat1993.
August 30, 2025 at 4:20 pm #23851kicksave856
Participantcanada, good late afternoon.
August 30, 2025 at 6:25 pm #23861Gramps28
i may be able to answer this, soon. ????
August 30, 2025 at 6:28 pm #23865monsieurchicken
What should we do this evening, USA?
Also, hello Kick!
-
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.